Si vous avez suivi LìOLà Pizzeria sur nos pages Instagram et Facebook, vous avez peut-être déjà entendu les nouvelles passionnantes. Lìolà est ravie d’annoncer que nous étendons nos activités au large de l’île de Laval et que notre toute première succursale de franchise ouvrira ses portes au mois de septembre! L’emplacement privilégié choisi pour abriter notre four à bois et notre pizza paradisiaque est situé dans le Mile End! Pour que tous les amateurs de pizza soient aussi enthousiastes que nous le sommes à propos de cette grande nouvelle, nous avons décidé de dédier ce blog à notre deuxième maison.

Voici trois raisons pour lesquelles LìOLà Pizzeria aime le Mile End!
Naturellement, une des raisons pour lesquelles nous avons été attirés par ce domaine était son impressionnante culture alimentaire. En vous promenant simplement dans les environs, vous pouvez voir des personnes tenant des tasses à café dans des cafés populaires ou, en été, des cornet de crème glacée dans les magasins à proximité. Le Mile End s’adresse également aux Montréalais ayant des régimes alimentaires spécifiques, car cette partie de la ville abrite certains des endroits végétaliens les plus connus de la ville. C’est pourquoi LìOLà Pizzeria du Mile End a décidé d’introduire un menu végétalien respectueux de l’environnement, à côté du menu traditionnel. Enfin, le Mile End est l’endroit où vous pourrez également déguster certains des meilleurs bagels de la ville! Il semble qu’il ne manque plus que d’authentiques pizzas au four à bois de style napolitain! Heureusement, la pizzeria Lìolà sera bientôt là pour servir tous les amateurs de pizzas du Mile End! Assurez-vous de consulter nos spéciaux spéciaux pour le déjeuner express pour les envies de pizzas, ainsi que pour nos pizzas uniques destinées à des régimes spécifiques. Nous sommes fiers d’offrir de nombreuses options végétariennes, ainsi que de délicieuses pizzas végétaliennes, ainsi que notre pâte Pinsa Romana, qui contient moins de gluten, sans cholestérol et moins de gras et de calories que la pâte à pizza conventionnelle.

Une autre raison pour laquelle nous aimons le Mile End est due aux sons et aux images vibrantes de la région. Ce quartier regorge de beaux endroits, par exemple, vous pouvez trouver des maisons mauves, jaunes, bleues et colorées qui sont emblématiques de Montréal. Il y a aussi beaucoup de grands parcs à proximité, et il n’est pas difficile de tomber sur des peintures murales créatives peintes à côté de différents bâtiments. Vous pouvez également trouver une variété de boutiques uniques, allant des librairies aux boutiques de vêtements vintage. Il n’y a pas de meilleur moyen de profiter de tous les sons et images du Mile End qu’avec un verre sur une terrasse. Le nouvel emplacement de la pizzeria Lìolà dispose d’une impressionnante terrasse pouvant accueillir jusqu’à X personnes. C’est l’endroit idéal pour profiter du soleil et déguster une pizza ainsi que l’un de nos cocktails rafraîchissants tout en profitant de la vue. La carte des cocktails LìOLà et les sélections de vins ne manqueront pas d’ajouter à l’expérience culinaire des clients.
1.Enfin, nous admirons le sens de la communauté du Mile End. Ce quartier est véritablement une zone multiculturelle, car les Montréalais hébreux, grecs, portugais et italiens ont peuplé la région et bon nombre de ces racines culturelles sont encore visibles ici aujourd’hui. Le Mile End est également un lieu de rencontre apprécié des artistes de tous types. C’est également une autre raison pour laquelle Lìolà Pizzeria est ravie de rejoindre ce quartier et de pouvoir contribuer à cette communauté dynamique.

Assurez-vous de vous arrêter pour une pizza, une pina, des pâtes, des boissons et plus encore!

Les clients peuvent dîner, commander à la livraison et à emporter à tout moment des heures d’ouverture.

Le nouvel emplacement ouvrira bientôt! Restez en contact.

Fermer le menu