LìOLà… Si torna sempre qua.

LìOLà...UN MONDE DE PIZZABILITÉS...

LìOLà… Si torna sempre qua.

LìOLà...UN MONDE DE PIZZABILITÉS...

LìOLà… Si torna sempre qua.

LìOLà...UN MONDE DE PIZZABILITÉS...

LìOLà… Si torna sempre qua.

LìOLà...UN MONDE DE PIZZABILITÉS...

.

Découvrez notre menu

Notre Histoire

LìOLà… Si torna sempre qua.

Où que vous alliez, vous reviendrez toujours à l’endroit où vous vous sentez le plus chez vous. Cette parabole s’est avérée vraie pour les entrepreneurs sériels mariés Anna Giampà et Matteo Fiorilli. C’était une petite fille élevée au service alimentaire. Cette expérience formatrice lui a appris à apprécier la bonne cuisine et à partager cette passion avec les autres. Il a également été élevé dans une entreprise familiale; qui met avant tout l’éthique du travail et la satisfaction des clients. Ensemble, ils sont les fondateurs de LìOLà Pizzeria.

#1 Pizza Néo-Neapolitaine du Pizza Fest

LìOLà est fier d'annoncer que nous avons gagné première place dans la catégorie de meilleure pizza néo-neapolitaine du Pizza Fest. Le Pizza Fest est un événement annuel qui se tient du 11 au 24 septembre et auquel participent 55 pizzerias de Montréal, de Laval et de la Rive-Sud de Montréal pour remporter ce prix convoité!

L'article

Rejoignez la famille LìOLà

Opportunités de franchise disponibles

Si vous êtes motivé à créer une entreprise prospère, à avoir une véritable passion pour la nourriture et à chercher à collaborer avec une équipe d’entrepreneurs en série, alors LìOLà  pourrait être l’opportunité que vous recherchez.

Découvrir plus
Rejoignez notre équipe

Nous sommes toujours à la recherche de personnes professionnelles et dynamiques pour rejoindre notre équipe. aire de la pizza n’est pas ton truc? Nous avons des tonnes d’opportunités!

Découvrir plus

Notre Galerie

Devenez un photographe vedette! Tag @liolapizzeria sur Instagram à paraître dans notre galerie photo et nos comptes de médias sociaux.

Promotions

Notre Blog

Si vous souhaitez contribuer en tant que blogueur invité ou influenceur pour notre restaurant, faites-le nous savoir! Écrivez-nous à barbara@liola.ca avec un échantillon de votre écriture! Si votre message est choisi, vous aurez la chance de gagner un dîner de pizza pour vous et un invité.

LìOLà Événements et Services

Inscrivez-Vous Ci-Dessous

Voulez-vous vivre une expérience gastronomique dont vous parlerez pendant des jours? Les places sont limitées alors assurez-vous d’être averti dès que les événements sont programmés.

Testimonials

Fermer le menu

LìOLà… Si torna sempre qua...
LìOLà...A WORLD OF PIZZABILITIES...
LìOLà… Si torna sempre qua...
LìOLà...A WORLD OF PIZZABILITIES...
LìOLà… Si torna sempre qua...
LìOLà...A WORLD OF PIZZABILITIES...
LìOLà… Si torna sempre qua...
LìOLà...A WORLD OF PIZZABILITIES...

Our Story

LìOLà… Si torna sempre qua...

Wherever you go, you will always come back to the place you feel most at home. This parable has proven true for married serial entrepreneurs Anna Giampà and Matteo Fiorilli. She was a little girl raised in food service. This formative experience taught her to both appreciate fine food and to share this passion with others. He was also raised in a family business; one that put work ethic and customer satisfaction before all else. Together, they are the founders of LìOLà Pizzeria…

Pizza Fest's #1 Neo-Neapolitan Pizza

LìOLà is proud to announce winning first place in Pizza Fest's best Neo-Neapolitan pizza category. Pizza Fest is an annual event, held Sept. 11 to 24, where 55 pizzerias in Montreal, Laval and the south shore of Montreal participate for this coveted award!
Read More

Join The LìOLà Family

Franchise Opportunities Available
If you are motivated in building a successful business, have a genuine passion for food and looking to collaborate with a team of serial entrepreneurs, then LìOLà could be the opportunity you are looking for.
Read More
Join Our Team
We are always looking for professional and dynamic individuals to join our team. Making pizza is not your thing? We have tons of opportunities!
Read More

Our Gallery

Become a star photographer! Tag @liolapizzeria on Instagram to be featured in our photo gallery and social media accounts.

Promotions

Our Blog​

If you would like to contribute as a guest blogger or influencer for our restaurant let us know! Write to us at barbara@liola.ca with a sample of your writing! If your post is chosen, you will get a chance to win a neapolitan pizza dinner for you and a guest.

LìOLà Events & Services

Sign Up Below

Do you want to live a gastronomical experience you will talk about for days? Places are limited so make sure to be notified as soon as events are scheduled.
  

Testimonials

Close Menu